Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tofus / Totof
2 juillet 2008

Paysages

DSC07610

Lac du Héron à Villeneuve d'Ascq.


DSC08818_copie

Mer de dunkerque (prise en biais).


DSC00789

Parc du Héron à Villeneuve d'Ascq.


DSC06308

Parc Barbieux à Roubaix.


DSC08344

Un Arbre que j'apprécie dans le domaine de Gros Bois à Boissy Saint Leger.

Photo_018

Parc du Morbras à Sucy en Brie.



DSC07776

Lac du Héron à Villeneuve d'Ascq.



DSC04702   DSC04735 

Parc Barbieux à Roubaix.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ma moitié c'est moi qui est pris ses photos avec mon ancien appareil photo, elles sont pas de top qualité donc j'ai un peu retouché avec photoshop.Je suis contente qu'elles te plaisent !
C
c'est toi qui a fait toutes ces photos?? elles sont magnifiques!!!!
Tofus / Totof
Publicité
Archives
Publicité